Why am I a masterpiece? Le Swimmer

Parce que je suis le « swimmer », modèle de l’armée américaine conçu pour la natation. Parce que j’accompagne parfaitement tous les mouvements de ton corps, que je suis hyper souple et ultra résistant. Parce que même si j’ai été dessiné pour les hommes, tu ressembles quand même un peu à Jane Fonda dès que tu m’enfiles. Parce que je m’accorde parfaitement avec la casquette en chambray de la marine italienne disponible  elle aussi chez Monopole. Parce que j’ai été chiné de justesse par Monopole au Rose Bowl Flea Market de Los Angeles alors que Tatiana de Furstenberg fouillait dans le même tas et me voulait aussi! 

Et parce que le Swimmer c’est aussi le nom d’un film génial avec Burt Lancaster qui décide de rentrer chez lui à la nage de piscine en piscine. 


short en jean cintré facebd

short en jean cintrébd

mélaniegriffithhotpantbdcasquettedelamarine italiennemarche-rose-bowl-californie-los-angeles-a-la-mode-montreal

Laisser un commentaire

