Why am I a masterpiece?

Parce que j’ai été designé par Jacques Heim, créateur de mode français, costumier pour le théâtre et le cinéma, issu d’une famille proche de Sonia Delaunay, précurseur du bikini et couturier attitré de la femme du Général de Gaulle. Parce que je ressemble à une cape qui donne franchement une fière allure et donne aussi l’impression de voler. Parce que mes boutons sont de véritables chefs-d’oeuvre, têtes d’animal futuriste de renard ou de loup, à l’effigie de la maison. Parce qu’une fois rentré dans votre dressing, je deviendrais votre premier allié contre la pluie. Parce que je suis unique et disponible chez Monopole (frais de livraison offert avec le code CHANCE)

 



imperface-bdimperloupdos-bdprofilj-HeimbdetiquetteJ-heimbouton-jacquesHeimimperrecloup-bd

jacques-heim

Laisser un commentaire

