Why i am a masterpiece?

Parce que l’air de rien mon motif est surprenant: femme voilée ou femme avec un col roulé et un bonnet, c’est vous qui voyez. Parce que je suis faite de soie, en Italie et que ma coupe est parfaite. Parce que bien qu’ayant l’air neuve, j’ai été fabriquée il y a plusieurs dizaines d’années et que oui dans le prêt-à-porter, niveau rapport qualité/prix, c’était mieux avant. Parce que je suis super douce et que j’apporte du glam et de l’inattendu à n’importe quel denim Topshop enfilé à l’aveuglette les matins sans imagination. Parce que je suis unique et disponible chez Monopole (et qu’en plus je suis soldée).

détailtete-bdmasterpiecetete-bd

Une réflexion sur “Why i am a masterpiece?

Laisser un commentaire

