Radieuses à Marseille


Pas une once de panique vendredi soir quand on m’invite à la dernière minute à descendre à Marseille fêter l’exposition de Buren à la Cité Radieuse. J’ai déjà en tête et dans mon dressing personnel (désolée les filles) la panoplie idéale pour ce genre de virée improvisée. Jupe crayon blanche et chemise transparente gris perle (véritable coupe-mistral)-les deux signés Yves Saint Laurent, escarpins Pierre Hardy moutardes, cabas en cuir Stéphane Verdino et solaires vintage. J’ai enfilé par dessus mon blouson de cuir Bali Barret, le tour était joué, j’ai pu sauter dans le train. Ma tenue très frenchy a, je vous assure, remporté un agréable succès. Je crois même que Daniel m’a trouvé chic. Enfin pas plus que Diane, qui en plus-que-parfaite ambassadrice de Monopole, a paradé comme une déesse toute la soirée dans sa magnifique robe rouge (une des premières pièces que j’ai vendu chez Monopole)
look-marseillebdlook-marseillebd

pierrehardy
monopolesurburenbd
decorcité

radieuse-gymanse
roberougedianebd

dianebd

Laisser un commentaire

