J’ai testé la jupe d’été idéale #haïku

La jupe idéale en été est forcément ample voire fendue

Je peux l’ouvrir pour faire bronzer mes jambes au soleil

La version portefeuille se déplie carrément et je m’allonge dessus au parc

Dans la vraie vie et dans la ville, je marche avec elle dans mes sandales plates

Mais elle sait aussi me rendre chic en talons

En plus elle est en chambray

Comme ma casquette

La jupe d’été idéale est disponible chez Monopole

jupeidéaleouverte

dans la rue

détailjupe idéale copiejupe idéalecasquettedelamarine italienne

Laisser un commentaire

