Ma veste de l’été c’est une Bali Barret

Entrée chez Hermès pour s’occuper de la soie, Bali Barret est aujourd’hui à la direction artistique des collections femme et des accessoires.

soiehermès

24580162458013

 




Avant de travailler pour Hermès, Bali Barret a eu sa propre marque qui portait son nom. A l’époque elle  « dessinait des vêtements plutôt minimalistes, unis et ne faisait pas de flou ». Inspirée par « une mode androgyne, aux détails simples et raffinés. « 

C’est elle par exemple qui a dessiné ce blouson de cuir dont je ne me séparerai je pense jamais. Ah que j’aimerais vieillir comme lui! Une des pièces que je préfère dans mon dressing. Que je porte finalement assez peu mais qui me procure chaque fois la même sensation d’être chic et spéciale.

blousonmodbd

C’est elle aussi qui en novembre dernier investit l’Ecole Militaire à Paris pour présenter la collection printemps été de la maison de luxe, lors d’une soirée happening en Technicolor,  invitant des danseuses du Crazy Horse à défiler en maillot de bain.

soiréehermès3soirée hermèssoirée hermès2

voir Les NaÏades d’Hermès danser


à lire:

 Une journée avec Bali Barret dans Elle magazine

 http://www.balibarret.com

 

 Une veste toute simple signée Bali Barret est disponible chez Monopole. Elle est en coton bleu marine, s’accorde avec tout, ne se froisse pas. Elle est pour vous: shoppez-la

veste facerecbd

Une réflexion sur “Ma veste de l’été c’est une Bali Barret

Laisser un commentaire

