Pas d’accord

Trop c’est trop. En réaction au retour et à l’invasion de la Stan Smith début 2014, je m’étais juré pour la première fois depuis mes 14 ans de ne pas porter les miennes cette année.

Mon dieu: hier matin,  à  Paris vers le numéro 5 de la rue de Rivoli j’ai pu vérifier que le  modèle compensé n’est pas une légende et qu’en plus il a des adeptes. J’étais tellement gênée (pour sa propriétaire) que je n’ai pas réussi à prendre de photo. Maintenant comme pour confirmer mon hallucination, j’en cherche partout. C’est le monde à l’envers, une véritable obsession. J’ai presque eu envie d’un acte de guerre en me disant que décidément les Stan Smith, quel que soit le nombre d’oeillets qu’elles comportent (variables en fonction des éditions), quelle que soit leur couleur,  n’auront plus jamais le même goût. J’ai vraiment l’impression d’avoir perdu quelque chose.  Alors, maigre consolation, mais pour marquer le coup quand même: en rentrant chez moi j’ai ressorti mes vieilles Puma.

stan smith compenséepumaportée

2 réflexions sur “Pas d’accord

  1. ah ah ah ! J’irai craché sur toutes les tombes de celles qui portent des baskets composées !

Laisser un commentaire

