Renoma, pour être une star

Maurice Renoma a habillé les plus grands: les Beatles, les Stones, Mitterrand, Gainsbourg, Yves Saint Laurent, Karl Lagerfield, Deneuve….155443-mick-chemise-domtarle_1275203873« Je savais que tous ces musiciens venaient, parce que les gens d’art s’habillaient chez nous, y compris Yves Saint Laurent, mais je ne les voyais souvent jamais. Un jour, j’étais dans mon bureau qui avait une paroi sans tain me permettant de contrôler un peu la fauche -…..- et tout d’un coup, je vois Bob Dylan en train de se recoiffer devant moi, derrière le mur. Mais je n’ai pas osé sortir le saluer. »

lire tout l’article paru dans Libération

119-gainsbrenomatriptyquebd

Veste Renoma disponible chez Monopole

renomavestefacebd

Une réflexion sur “Renoma, pour être une star

Laisser un commentaire

